COMMUNICATION reseaux sociaux GOLF

Communication digitale événementielle

Nous avons accompagné le Stade Langonnais pour la communication digitale de la première et deuxième GOLF CUP en Rouge et Blanc.

Le client
STADE LANGONNAIS

Equipe très prometteuse de NATIONALE 2, le STADE LANGONNAIS représente également une école de rugby avec un centre de formations labellisé par la FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY (+ de 300 jeunes)., un pôle de rugby féminin avec des équipes séniors et cadettes (+ de 50 joueuses), une convention avec POLE EMPLOI, plus de 200 partenaires et mécènes privés, institutionnels ou professionnels, ... Pour assurer ces missions, le Stade organise régulièrement des événements.

 

Objectifs
  • Atteindre les objectifs fixés (Nombre de participants, de sponsors, ...)
  • Assurer la communication digitale de l'événement sur les réseaux sociaux
  • Développer la notoriété du Stade Langonnais auprès des entrepreneurs et dirigeants golfeurs

     

Résultats
144
participant(e)s
à la compétition
42
partenaires
pour la GOLF CUP 1
24150
personnes / comptes touchés
sur les réseaux sociaux